L’Eau de Toilette Jimmy Choo
Destinée aux femmes les plus dynamiques, l’Eau de Toilette Jimmy Choo est fraîche, originale et adaptée en toutes circonstances: au bureau, au bord de la mer, chez soi ou ailleurs. Fortes, mystérieuses et féminines, ses notes reflètent les moindres facettes de la femme d’aujourd’hui.
«Quand on pense à Jimmy Choo, on a l’image d’une femme glamour. Elle est chic et sexy, exubérante et raffinée, intrigante et captivante», explique Olivier Polge, le créateur de ce nouveau jus. «Pour l’Eau de Toilette, je désirais garder la signature de cette féminité captivante en y apportant plus de transparence et élargir les points de vibrations pour la rendre plus éblouissante : la poire illuminée de gingembre, l’orchidée colorée de rose et le cèdre qui prend la place du caramel pour une sensualité vibrante. Jimmy Choo EDT est l’empreinte de la femme Jimmy Choo, mutine et provocante. Une beauté à la fois sulfureuse et pétillante ! Le parfum est un floral fruité éclatant au fond boisé vibrant».
Et qui mieux que Jimmy Choo pourrait capturer l’essence même de cette femme ? Grâce à ce nouveau jus au sein des parfums Jimmy Choo, toutes les femmes du monde vont pouvoir découvrir une nouvelle façon d’exprimer leur personnalité, de célébrer la mode et d’accessoiriser leur look. Un parfum chic et stylé pour les femmes qui savent toujours sur quel pied danser.
Pour sublimer l’impression de fraîcheur, le jus se décline dans un rose un peu plus clair que celui de l’Eau de Parfum original et scintille dans un magnifique flacon aux subtils reflets irisés. Le verre a été traité pour augmenter son pouvoir de réflexion ; il est le paré d’une surface miroir brillante qui accroche l’œil immédiatement. Les facettes délicates du flacon s’inspirent du travail du verre de Murano pour refléter la lumière sous tous les angles par des rayons nude-rosés. Profondément féminin, le flacon évoque un bijou vintage. C’est un « must have » au même titre qu’une paire de chaussures ou un sac Jimmy Choo : on a envie de le toucher, de le posséder, de le porter.