Dernier coup de cœur de UFFP, la griffe de bijoux Constance L qui propose une ligne délicate et épurée pour jeunes filles en fleurs!
Constance développe depuis son plus jeune âge son propre univers à travers la réalisation de bijoux. Diplômée de l’école Olivier de Serre en design d’espace et en parallèle de ces études d’architecture, la toute jeune créatrice créé en 2010 sa première ligne de bijoux qui sera vendue chez Prune, une jolie boutique de prêt-à-porter et accessoires du Vieux Lille, et qui eu un grand succès auprès du public. C’est donc tout naturellement, qu’en janvier 2011 Constance dépose sa marque et continue à développer ses propres collections.
En à peine un an, la jeune marque gagne en visibilité grâce à de nombreux points de vente à Paris (le concept store Biba, Out, Galerie Soon Famous…) et en province (The Preppies, Black Mirror, Slow…), à de nombreuses parutions dans la presse féminine (Grazia, Cosmopolitan…) et au soutien de blogueuses renommées (La Revue de Kenza, Punky B…)
Disponibles sur son e-shop, ses bijoux aux allures raffinées et bohèmes sont fabriqués de manière artisanale, à la main avec des matériaux nobles, plumes naturelles, pierres fines, cuivre et coton, tout en élégance et originalité. Alliant romantisme, folk et rock, ses collections s’inspirent de rencontres au hasard de sa vie et de ses voyages au 4 coins du monde.
Un univers hyper féminin et sensuel pour celles qui aiment les choses fines sans ostentation.
Découvrez l’univers créatif de Constance L qui exposera prochainement à Paris au Salon du Prêt à Porter, porte de Versailles.
Une découverte de Maisons de Mode !