Share
Suivez nous

Mama Rawa soutient les artisanes de Bolivie

Ajouté par , Le novembre 15, 2012 , dans Créateurs éthiques, Fashion & Trends, Tendances de la saison

Une magnifique initiative lancée en 2006, Mama Rawa avec l’appui du Centre de promotion de la Femme Gregoria Apaza dans le but d’appuyer les artisanes de El Alto et de la Paz qui travaillent selon le principe du commerce équitable.

UFFP  a découvert cette initiative lors du dernier défilé du Salon Ethical Fashion Show en septembre dernier à Paris. L’objectif de Mama Rawa est d’améliorer les débouchés commerciaux de ceux qui travaillent à la main. Les artisans et ainsi, améliorer leur condition de vie. C’est aussi une magnifique façon de développer une Bolivie solidaire.

UFFP avait également parlé dans des reportages précédents de Talentos do Brazil, qui soutenait les femmes rurales du Bresil, une autre belle initiative !

Mama Rawa en Bolivie, renforce la capacité des femmes en matière de gestion  des affaires de leurs petites entreprises, associations ou coopératives et développe aussi leur créativité tout en favorisant l’innovation dans le secteur.

Un super projet que UFFP soutient à 1000 %  !

 


Mots clés: , , ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok

Créateurs éthiques

VOZ ethical fashion !

Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO