Art Me who the « f » is he ?
Derrière Art Me, un artiste tunisien du nom de Mohamed Hamed, diplômé en Art graphique. Durant trois ans il roule sa bosse dans sa terre natale et travaille en collaboration avec des agences de com et des chaines de télés dont Karoui&karoui et Nessma Tv. Mais Art Me a le démon de minuit, il veut voir ailleurs, c’est plus fort que lui, ayant soif d’aventures et de nouvelles expériences, il s’installe à Paris afin de s’imprégner de la culture de la métropole .
C’est le métissage et la mixité Nord Sud qui vont nourrir son influence du street style tunisoparisien. Ma foi, un sacré mélange entre chic branché parisien et racines orientales que l’on retrouve dans son univers créatif. Graphisme, identité, culture, révolution numérique tout y est !
Le so fucking bag
« They are truly fucking good » ces bags on serait tenté de le penser et de le dire haut et fort. Des sacs en tissus, fourre tout pratiques et ludiques, mais en fin de compte, l’idée est le concept sont tout à fait inédits!
Mais avant l’idée inédite, pour nous les femmes qui avons tendance à ramener toute la garde robe dans le moindre de nos déplacements, ces sacs sont absolument de mise !
Le so fucking bag est chic et choc, sans prétention, ne cherche pas à être autre chose ce que qu’il est; cad un accessoire, utile et ludique. Même si So Fucking bag aime se l’a jouer en contrastes et super décalé, il reste très utile.
Se qui nourrit l’artiste? un peu de bohème, de sociologie pour observer tout ce qui se passe autour de lui, il observe la vie et les habitudes des contemporains que nous sommes pour mieux deviner nos habitudes de conso addicts.
Vous pouvez le suivre sur :
http://art-mestudio.tumblr.com/
https://www.facebook.com/pages/So-Fucking-Bag/347629985261919