La marque française Mini labo a dessiné une collection de 5 cartes doubles, vendues au profit de l’UNICEF. Pour souhaiter la bonne année, un heureux anniversaire ou tout simplement pour dire merci, ces cartes universelles serviront en maintes occasions.
La vente des cartes et cadeaux UNICEF participe au financement des programmes internationaux de l’UNICEF en faveur des enfants.
Cartes « Pétillantes », 2 x 5 cartes, 10 enveloppes, 8,5 x 13 cm, Papier vernis mat, 8 €
Mini labo pour l’UNICEF. En vente sur www.unicef.fr/boutique
L’UNICEF est à pied d’œuvre dans plus de 190 pays et territoires du monde entier pour aider les enfants à survivre et à s’épanouir, de leur plus jeune âge jusqu’à la fin de l’adolescence. Premier fournisseur mondial de vaccins aux pays en développement, l’UNICEF soutient la santé et la nutrition des enfants, l’accès à de l’eau potable et à des moyens d’assainissement, une éducation de base de qualité pour tous les garçons et toutes les filles et la protection des enfants contre la violence, l’exploitation sous toutes ses formes et le sida. L’UNICEF est entièrement financé par des contributions volontaires de particuliers, d’entreprises, de fondations et de gouvernements.
MINI LABO est une marque et un bureau de création créés en 2004 par le duo de créatrices Caroline Diaz et Céline Heno, accompagnées de Sophie Adary. Elles dessinent des collections pour différents éditeurs (Atomic soda, Mon Petit Art, Belle Maison-Japon) qui les distribuent en France, dans toute l’Europe, jusqu’au Canada, en Australie et au Japon. «