Share
Suivez nous

Dans les coulisses de l’Alkimia resto branché de Dakar !

Ajouté par , Le décembre 4, 2012 , dans Coins Sympas Conso Bio, Evasion, Gastronomie, LifeStyle, Manger Sain

C’est à la fin de notre première journée Dakaroise qu’UFFP  en mission dans le cadre du Sommet Africités,  a pu découvrir une des destinations les plus branchées et   » gustatives de la place » l’Alkimia.

photo Diane Cazelles

 de droite à gauche: Amadou Diaw PDG Groupe ISM, Amoudé Sharara, Fériel  Berraies Guigny Présidente UFFP et Mme l’Ambassadeur du Brésil au Sénégal

L’Alkimia est tenu par Amoudé Sharara, notre hôte restaurateur qui nous a fait découvrir  hier soir, des plats aussi succulents les  uns que les autre. Pour les aficionados de la cuisine continentale européenne mais aussi du poisson et des fruits de mer, tout y est pour enchanter vos papilles gustatives. A noter également, que les patisseries sont tout aussi délicieuses. Outre le cadre très branché, cozy et moderne et l’acceuil et le service impeccable, Alkimia s’inscrit comme  la destination de la jet set la plus branché de la capitale, mais également des hommes d’affaires de passage. Amoudé Sharara nous a fait le tour du propriétaire et nous avons pu découvrir, les cuisines,  mais également les 5 chambres d’hôtes qui sont ouvertes aux touristes, corps diplomatiques et hommes d’affaires de passage. UFFP fera  prochainement un reportage sur le restaurant, les coulisses des cuisines et les chambres d’hôtes.

Pour ceux qui sont de passage à Dakar, l’Alkimia est the place to be, eat and sleep at si d’aventure, l’opportunité se présentait.

Until then, stay tuned BLESS and ONE PEACE !


Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO