Share
Suivez nous

Faites l’amour plus longtemps messieurs les dos et dont !!!

Ajouté par , Le janvier 13, 2020 , dans Beautiful & Zen, PSY, Santé, Sexualité

 

Vous connaissez messieurs,cette sensation  incroyable, elle donne des ailes, elle transporte, elle fait vibrer, elle exalte à l’infini. Seul bémol, elle ne dure pas, elle est conditionnelle, conditionnée par les contraintes du temps et l’habitude, par le quotidien. Et l’avancée en âge.

Elle s’appelle amour passion désir !!!!

Oui une fois la conquête aboutie, la consommation faite, tout rentre dans la banalité.

Si on prend de l’âge, que l’on ne s’entretient pas « physiquement » que l’on ne se regarde plus ou que l’on ne regarde plus son partenaire, il est clair que la libido pourrait en souffrir considérablement.

La femme en prenant de l’âge garde sa sexualité intacte mais pour les hommes c ‘est plus complexe… garder une érection c’est pas toujours évident.

Et c’est d’ailleurs dans ce genre de configuration que l’on peut mettre en danger son couple

quoi-manger-pour-durer-plus-longtemps

Nous sommes littéralement face à un phénomène de société avec toutes les dérives que cela peut impliquer pour les familles, les couples, les enfants.

 La sexualité à l’épreuve du corps  et du temps

L’âge est loin d’être aussi néfaste qu’on l’imagine pour la sexualité. Même à 90 ans, tout peut marcher très bien… à condition de s’adapter aux changements liés aux années. Mais il faut aussi accepter une certaine réalité objective liée au passage du temps.

Pour les hommes, l’érection devient plus lente à obtenir et nécessite une plus forte stimulation. Bien souvent, elle n’est complète qu’avant l’éjaculation. La période réfractaire (temps nécessaire avant une seconde érection) s’allonge elle aussi. Mais paradoxalement avec l’âge, les hommes deviennent plus sensuels et plus sensibles aux émotions amoureuses. Résultat, ils profitent en général beaucoup mieux des plaisirs de la sexualité.

Pour les femmes c’est plus compliqué organiquement, car avec la ménopause, une baisse de la production d’hormones sexuelles (oestrogènes et progestérone) peut conduire à une sécheresse et une atrophie vaginales. La lubrification est alors plus lente. Mais pour autant, les sensations et le désir restent les mêmes. Il suffit d’augmenter les préliminaires et de prendre le temps.

 Faire l’amour plus longtemps : comprendre le mécanisme de l’érection

Avant de nous intéresser à ce qu’il faut manger, commençons par comprendre ce dont vous avez besoin pour durer plus longtemps au lit.

À commencer par l’érection.

Une érection solide est un véritable cadeau de la nature.

Alors comment se passe l’érection ?

En fait, les corps érectiles qui constituent votre sexe se transforment soudain en éponge. Ils se dilatent et provoquent une aspiration qui attire massivement le sang vers votre verge.

Lorsque votre pénis est « au repos », ses artères se contractent et se resserrent pour ne laisser qu’un petit filet de sang.

Par contre, dès que quelque chose vous excite, que vous ressentez du désir sexuel ou que vous vous réveillez le matin, les artères du pénis s’élargissent et laissent passer beaucoup de sang.

C’est ce sang qui va faire gonfler les corps érectiles et vous permettre d’avoir une érection.

Ensuite, la membrane qui entoure les corps érectiles comprime les veines. Du coup, le sang qui arrive à grand flux dans votre sexe va alors y rester.

C’est ce qui vous permet de maintenir votre érection pendant toute la durée du rapport sexuel.

Mais venons-en aux faits et intéressons-nous à ce que vous avez tous envie de savoir : de quoi avez-vous besoin pour garder une bonne érection et pouvoir faire l’amour plus longtemps ?

 

Durer plus longtemps : sans testostérone, pas d’érection.

Qu’est-ce qui est responsable des principaux caractères physiques masculins ?

Qu’est-ce qui fait pousser vos poils et changer votre voix à la puberté ? Et qui est aussi responsable du bon fonctionnement du mécanisme de l’érection ?

Vous l’avez compris puisque tout est dans le titre de ce paragraphe : c’est la testostérone.

Si vous ne savez pas trop comment tout cela fonctionne, rappelez-vous seulement que la testostérone est une hormone sécrétée par les testicules de l’homme.

Elle favorise le développement des muscles et la solidité des os, mais elle est surtout nécessaire à la production de spermatozoïdes.

En clair, si votre taux de testostérone est trop bas, vous risquez de rencontrer une baisse de votre libido et des troubles de l’érection.

Vous devez également savoir que plus vous allez avancer en âge et moins votre corps va produire de testostérone.

La bonne nouvelle, c’est qu’en adoptant un mode de vie sain et une alimentation adaptée, vous pouvez booster votre taux de testostérone et retarder pendant de longues années le moment où votre corps va vous lâcher.

Alors que devez-vous manger pour garder un bon taux de testostérone ?

Pour information, actuellement, le taux de testostérone chez les hommes en Europe est en train de chuter en flèche.

L’explication est simple et c’est toujours la même : surpoids, malbouffe, vie sédentaire et manque de sport.

Donc avant toute chose, si vous voulez faire l’amour plus longtemps, la première chose, c’est d’essayer de vous maintenir en forme et de surveiller votre ligne.

Alors, on supprime les sodas, les pizzas, les hamburgers, les gâteaux, les bonbons, le chocolat et la biè

De la même façon, essayez tout de même de faire du sport régulièrement.

Que ce soit un footing, du vélo, aller à la salle de sport, faire un foot entre amis ou au moins aller au bureau en marchant et prendre l’escalier à la place de l’ascenseur pour faire les 6000 pas par jour qui sont recommandés par l’Organisation mondiale de la Santé.

Ces petits rappels simples étant maintenant faits, voyons ce que vous pouvez manger pour booster votre taux de testostérone.

 

 

 

 

 

 

 

 Quelle alimentation pour faire l’amour plus longtemps ?

En effet, il existe de nombreux aliments qui peuvent vous permettre d’avoir une libido plus active :

  • Les poissons gras

Comme par exemple le maquereau et le thon qui contiennent du zinc, un nutriment qui va participer à maintenir un bon taux de testostérone dans votre organisme.

  • Le brocoli

C’est un crucifère excellent pour la santé qui participe à la réduction des œstrogènes en excès dans le corps. Gardez-le bien en tête : il fait partie des meilleures astuces pour bander naturellement

Or, si vous avez moins d’œstrogènes, votre taux de testostérone va mécaniquement augmenter.

C’est aussi le cas du chou-fleur, du chou rouge, du chou kale et du chou de Bruxelles, qui aident à durer plus longtemps au lit, et procurer plus de plaisir pendant l’amour.

  • Les œufs

À la base, la testostérone est fabriquée à partir du cholestérol.

Or, les œufs sont une source de bon cholestérol et renferment tous les nutriments indispensables pour vous aider à fabriquer de la testostérone.

  • La viande de bœuf

C’est une viande particulièrement riche en protéines et en zinc, deux nutriments particulièrement importants pour optimiser votre taux de testostérone.

  • Le fromage

Tout simplement parce qu’une alimentation riche en calcium va vous permettre d’avoir un taux de testostérone naturellement plus important.

Donc à vous le camembert, le brie et la fourme d’Ambert.

  • Les fruits de mer

Les coquillages regorgent de zinc et de protéines.

Le saviez-vous ? 6 huîtres représentent 7 fois les apports journaliers recommandés en zinc, un nutriment particulièrement important dans la sécrétion de testostérone.

  • La grenade

Ce fruit contient un maximum d’antioxydants et va vous permettre d’améliorer votre circulation sanguine

Mais ce n’est pas le seul fruit à être bénéfique pour votre santé sexuelle.

Pensez aux fruits rouges et aux baies comme les fraises, les framboises, les mûres et les myrtilles.

Les pommes, les pêches ou les bananes vont aussi participer à améliorer votre circulation sanguine.

Enfin, pensez aussi à l’avocat, au beurre de cacahuètes, à l’ail ou au cacao.

Plus globalement, privilégiez les sources de protéines comme la viande, le poisson et les œufs ainsi que les bonnes graisses comme l’huile d’olive et évitez de consommer trop de glucides.

Maintenant que vous savez ce qu’il faut manger pour optimiser votre taux de testostérone, voici une astuce supplémentaire pour éviter que cette précieuse hormone ne s’oxyde !

Mais on a aussi un autre remède de grand mère pour bander plus longtemps !

 De la vitamine C pour faire l’amour plus longtemps

Comme vous le savez maintenant, ce qui est important pour avoir et maintenir une bonne érection, c’est d’avoir un bon taux de testostérone et une bonne circulation sanguine.

Or, la vitamine C permet justement d’améliorer largement la circulation sanguine.

Par ailleurs, elle permet d’empêcher l’oxydation de la testostérone.

C’est donc en absorbant une dose de vitamine C optimale que vous allez pouvoir maintenir un bon taux de testostérone.

Mais au-delà de ça, la vitamine C joue un rôle prépondérant si vous voulez rester en bonne santé.

Déjà, elle est votre plus grande alliée contre tous les petits soucis de l’hiver comme les rhumes ou la grippe.

Ensuite, elle intervient dans de nombreux mécanismes et permet de booster votre système immunitaire.

Elle aide également à garder des os solides, à l’absorption du fer ou encore à la neutralisation des radicaux libres.

Pour être sûrs d’absorber la dose dont vous avez besoin, n’hésitez pas à vous supplémenter.

Bref, voici ce que vous pouvez retenir : un apport en vitamine C peut régler vos problèmes en cas de dysfonction érectile, d’éjaculation précoce ou de problèmes de libido.

 

Faire l’amour plus longtemps avec le complément qui fait la différence

Si vous voulez savoir comment avoir une érection qui dure naturellement, vous allez aimer ce qui suit !

C’est par hasard que mon coach sportif m’a parlé de ça : une sorte de viagra au naturel.

Ça s’appelle la citrulline malate. Et vous pouvez le trouver en comprimés.

En réalité, il s’agit d’un acide aminé qui se trouve principalement dans la peau de la pastèque.

Mais, comme vous conviendrez qu’il est assez rare de manger de la pastèque avec la peau, il est plus facile de l’extraire et de le proposer sous forme de gélules.

Voici comment elle fonctionne.

Pour avoir une érection, vous avez besoin que votre corps fabrique du monoxyde d’azote qui va contribuer à la dilatation des vaisseaux de votre pénis.

C’est alors que le sang afflue vers votre verge.

Or, ces vaisseaux peuvent être endommagés comme nous l’avons vu par les mauvaises graisses, les excès de sucre, le tabac, les radicaux libres et encore tout un tas d’autres choses.Et voilà, problème d’érection…

Donc pour continuer à produire suffisamment de monoxyde d’azote, vous pouvez vous aider en prenant une dose de citrulline malate avant de coucher avec une femme.

 bonus : pour faire l’amour plus longtemps, oubliez l’alcool et la cigarette.

Comment être plus endurant au lit ? Ça se passe beaucoup dans la tête.

C’est souvent la première chose que vous vous dites : « si je bois un peu d’alcool, je vais être capable de faire l’amour plus longtemps. 

Mais en réalité, c’est une terrible illusion.

Certes, sur le court terme, vous tiendrez peut-être quelques minutes de plus pendant un rapport sexuel.

Mais sur le long terme, vous allez mettre votre santé en péril et vous mettre dans des situations où vous risquez de perdre votre lucidité.

Même chose pour la cigarette qui s’attaque aux artères.

Donc si vous fumez trop, votre pénis sera moins bien irrigué et vous avez plus de chances de rencontrer des problèmes de libido.

 Faire l’amour plus longtemps : ne vous mettez pas trop de pression non plus

Après tout, est-ce que c’est vraiment si important que cela ?

Ne vous mettez pas trop de pression.

 

Conclusion

S’il vous arrive d’avoir des pannes et que vous manquez parfois de vigueur pendant l’acte, quelques changements alimentaires tout simples peuvent parfois suffire pour retrouver de bonnes érections et une vie sexuelle totalement épanouie.

Ce que vous devez comprendre avant tout, c’est que nous sommes ce que nous mangeons. Donc sur le long terme, l’alimentation et les habitudes de vie jouent un rôle essentiel dans la qualité de votre santé sexuelle.

Si vous ne faites pas de sport, que vous fumez et buvez beaucoup, vous avez moins de chances de faire l’amour plus longtemps que quelqu’un qui prend soin de son corps et de sa santé en général.

De toute façon, c’est un cercle vertueux qui va se mettre en place. Plus vous allez être en forme et plus vous serez capable de faire l’amour longtemps.

Donc, pensez à optimiser votre taux de testostérone et tout devrait bien se passer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17 COMMENTAIRES

Lire plus Sexualité

  • Preservatif qui craque


Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO