Share
Suivez nous

Régénérez votre organisme !

Ajouté par , Le juin 1, 2018 , dans Beautiful & Zen, Santé

La sève de bouleau est réputée pour favoriser l’élimination des toxines. Chargée en minéraux grâce à son passage dans l’arbre, elle constitue une véritable « eau biologique ». Son association avec les extraits de bourgeons de bouleau et de cassis renforce son action drainante et purifiante. Idéalement il est conseillé de drainer son organisme à chaque changement de saison ou lorsque le besoin s’en fait ressentir.

 DÉPURASÈVE - Dépuratif régénérant – BIO

HerbalGem_rituel_silh_ou_unité_DEPURASEVE_250ml (3)

Ingrédients
Sève de bouleau fraîche, bourgeons de bouleau et de cassis.

Mode d’emploi
Adulte : 1 cuillère à soupe le matin pure ou diluée dans un verre d’eau pendant 3 semaines. Enfant : 1 cuillère à café le matin pure ou diluée dans un verre d’eau pendant 3 semaines.

Prix : environ 16.30 euros – 250 ml

 

Capsules Oléocaps 8 Drainage & Détoxination

Contient de la livèche pour le maintien des fonctions d’élimination et du romarin pour le maintien du drainage hépato-biliaire

pranarom_Oleocaps8_Drainage & detoxination (1)

Comme des centaines de millions d’humains vivant en milieu urbanisé, nous sommes baignés dans un environnement dans lequel de nombreux éléments peuvent insidieusement déséquilibrer le fonctionnement de notre organisme. Le tabac, le stress, les produits chimiques, les drogues médicamenteuses, la pollution atmosphérique, … tous ces éléments sont autant de sources de déchets métaboliques qui saturent progressivement nos systèmes biologiques de purification, appelés ‘émonctoires’. Il est donc nécessaire de soutenir régulièrement l’activité des émonctoires, afin d’éviter leur engorgement et activer leur fonctionnement. C’est la mission des OLÉOCAPS 8. A côté de grands standards digestifs (menthe poivrée, romarin) viennent se greffer les huiles essentielles de livèche et de céleri. Moins connues, elles renferment une catégorie très particulière de molécules, les ‘phtalides’. Ces dernières ont un triple intérêt pour nos émonctoires : elles les purifient, les stimulent et les protègent (des attaques des radicaux libres par exemple). Utilisées sous forme de cures saisonnières ou plus ponctuellement, les OLÉOCAPS 8 aident vraiment notre corps à se purifier, d’une manière 100% naturelle.

Composition:

Aux huiles essentielles 100 % pures et naturelles : Menthe poivrée, Romarin, Livèche, Céleri, Carotte, Genévrier commun

Conseils:

• 1 capsule matin et soir avant le repas, durant 15 jours. Renouveler la cure selon les besoins, de 2 à 4 fois par an (surtout au printemps et en automne).

• Pour contrôler le taux de cholestérol (en complément d’un soin principal) : 1 capsule au petit déjeuner, pendant un mois. Cure à renouveler au besoin, après une pause d’une semaine.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO