Share
Suivez nous

Véronique AIACHE et la ronronthérapie

Ajouté par , Le novembre 1, 2017 , dans Beautiful & Zen, Buzz, Naturalia, Santé, Société

 

Et si nous cessions de considérer les chats comme des animaux de compagnie et commencions à nous nourrir de leur spiritualité féline de leur façon de se mouvoir et de voir la vie?

Ils nous calment, nous rassurent et absorbent tout notre stress, le saviez vous ?

Que se passe-t-il lorsqu’un chat ronronne à vos côtés ?
Qu’est ce qui se cacher derrière ce langage ?
vous dévoile til l’humeur du moment ?
Sollicite til  votre attention ? votre affection?

La réponse est tout cela à la fois… et bien plus encore. A priori monocordes, les ondes émises par ce mystérieux bourdonnement propre aux félins, ont un impact bienfaiteur sur le corps et l’esprit humain.
Puissant anti-stress, régulateur de la tension artérielle, boosteur des défenses immunitaires, soutien psycho-moteur…

Le ronronnement recèle en effet de nombreuses vertus thérapeutiques, révélées dans les années 1950 par le corps médical américain.

 La ronronthérapie  telle que décrite par Véronique Aiache et plusieurs autres spécialistes, donne les secrets de ce remède naturel et met à la portée de tous les pouvoirs guérisseurs du ronronnement. Entre récits historiques, exercices pratiques, témoignages et photos, ce guide du mieux-vivre grâce aux chats devient le compagnon idéal des 7 à 77 ans.

L’ouvrage de Véronique Aiache,  nous livre les clés pour observer et comprendre les chats. ils deviennent alors nos guides vers un équilibre parfait entre le monde extérieur et la paix intérieur. En suivant leur exemple sur la voie du lâcher-prise, accédez à la paix du coeur et de l’esprit, aspirez enfin à l’art si délicat de la quiétude.

La journaliste Véronique Aïache spécialiste de la roronthérapie nous enseigne les disciplines bienfaisantes inspirées par les chats et leur insoupçonnables pouvoirs guérisseurs…. Professeurs de méditation chez les disciplines de Bouddha, élevé au rang de dieu protecteur par les Egyptiens, ils vont nous apprendre l’art de la quiétude.

9782081416338_LArtDeLaQuietude_Couv_HD (Copier)

Une enquête sur les pouvoirs guérisseurs des chats, étayée par des témoignages et des travaux universitaires, agrémentée de photographies : diminution de l’anxiété, cicatrisation osseuse, consolidation des défenses immunitaires, régulation de la tension artérielle, pouvoir de télépathie et de détection des maladies, etc.

Et j’en suis une convaincue, puisque j’ai « 3 chattes persanes à la maison !

Invitation à la quiétude : l’art de se détendre avec son chat Poche paru aux éditions Flammarion – 4 octobre 2017

 

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO