Share
Suivez nous

Nouveaux soins solaires Qiriness

Ajouté par , Le mars 1, 2019 , dans Ethical Beauty, Rendez Vous Beauté, Shopping, Soins Peau

Depuis sa création en 2004, Qiriness propose des soins uniques qui allient efficacité et plaisir d’utilisation, pour un résultat optimal garanti. En 2019, la marque étoffe son offre de soins et est  ère de vous présenter sa nouvelle gamme SOLEIL SUPRÊME.

Caresse Soleil Suprême Visage SPF30

C’est en associant expertise, innovation, efficacité et plaisir que Qiriness a développé sa nouvelle gamme de soins solaires, pour pro ter des plaisirs du soleil tout en minimisant ses méfaits. Avec la protection solaire selon Qiriness, le bronzage est lumineux, intense, longue durée et la peau est protégée du photovieillissement.

80% du vieillissement cutané est causé par l’exposition au soleil ! Mais savez-vous que ces rayons lumineux génèrent également une grande quantité de radicaux libres, qui entraînent des dommages cellulaires et libèrent des toxines ?

Caresse Soleil Suprême Corps SPF50

Les toxines ainsi libérées ont un impact direct sur la peau : elles favorisent le vieillissement cutané et la perte d’éclat.

1 2 3 Soucieuse de vouloir traiter ces effets dans leur globalité, Qiriness a intégré au cœur de chacun des soins SOLEIL SUPRÊME un nouveau complexe d’ingrédients actifs pour lequel un brevet a été déposé.

Caresse Soleil Suprême Corps SPF30

Bien plus qu’une simple protection, ce complexe, baptisé QD-3 SUN®, apporte à chaque femme un véritable soin et optimise la beauté de leur peau en combinant 3 actions clés : DÉFENSE : Offre une photoprotection globale (Anti-UVA, UVB – Lumière bleue & Infrarouges) et lutte contre le photovieillissement La Fleur de l’Arbre à Papillon, associée à un système de filtres solaires à large spectre, absorbe la plupart des rayons et protège de la lumière bleue. Cet extrait stimule également le processus de détoxication cellulaire, tout en réduisant les radicaux libres et les médiateurs de l’inflammation.

Caresse Soleil Suprême Visage SPF50

DIVIN : Lisse le grain de peau et apporte une peau lumineuse et homogène Les fruits du Whu-Zu-Yu, plante connue depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle chinoise, contiennent des molécules actives qui stimulent le processus de microcirculation, optimisant ainsi l’apport en nutriments et en oxygène.

La luminosité de la peau est réactivée, le grain de peau af né et le teint uni é. Cet actif renforce également l’action détoxi ante des jeunes pousses de Cresson.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO