Share
Suivez nous

Ruth NIDDAM « …la mission que je me suis fixée est d’accompagner les gens à vieillir en beauté…” !


Ruth Niddam, fondatrice du centre RUTH NIDDAM PARIS, nous fait partager sa passion. Cette élégante polyglotte nous entrouvre les portes de son espace anti-âge , entièrement dédié à la beauté dans sa globalité. Cette experte passionnée de nouvelles technologies esthétiques continue sa formation au quotidien, notamment en testant, à leur demande, les dernières innovations des laboratoires, preuves irréfutables de sa reconnaissance dans le secteur.

A Paris, comme dans toutes les grandes capitales, les meilleures adresses tiennent à cultiver une certaine discrétion parce que la beauté se cultive en vase clos.

UFFP  a été invitée pour découvrir le Centre mais en même temps, testé pour vous chères lectrices, cette haute technologie foncièrement écologique. Ruth Niddam, fondatrice du centre– RUTH NIDDAM PARIS nous a fait partager sa passion. Cette élégante polyglotte nous a entrouvert les portes de son espace anti-âge au service de la beauté dans sa globalité. Cette experte passionnée de nouvelles technologies esthétiques continue sa formation au quotidien, notamment en testant les dernières innovations à la demande des laboratoires, preuves irréfutables de sa reconnaissance dans le secteur.

Une belle rencontre entre deux femmes, amoureuses de la beauté au naturel.

Ruth Niddam

Ruth Niddam CEO du Centre RUTH NIDDAM PARIS

UFFP s’est entretenue avec Ruth in aparté :

Parlez moi de votre parcours et de comment vous en êtes venue à lancer le centre ?
L’ouverture de ce centre est un simple et heureux hasard de la vie. Avant de me lancer, j’ai longtemps collaboré au sein d’un cabinet spécialisé en dermatologie. De ces quinze années d’expérience, j’ai acquis énormément de connaissances dans ce secteur, en particulier dans les technologies de pointe, ainsi que d’autres techniques non invasives. A cette époque, nous étions situés dans le XVIIe arrondissement, où j’ai développé un pôle dédié à ces nouveaux procédés. Puis mon associé, un dermatologue, a voulu explorer d’autres horizons professionnels. Je me suis donc retrouvée seule, avant d’être rejointe et encouragée par des dermatologues et médecins esthétiques souhaitant collaborer avec moi. Cependant par le plus grand des hasards, j’ai pu enfin m’installer dans un nouveau local médical dans le VIII arrondissement et de ce fait, le triangle d’Or que je n’ai pas cherché pour ainsi dire, est venu à moi.

Quelles sont les satisfactions de ce métier ?

“L’une de mes plus grandes satisfactions est de réparer le moral des femmes. Leurs sourires et les petits mots laissés sur le livre d’or sont un réel ravissement. Elles s’enthousiasment pour leur nouvelle silhouette amincie, pour le galbe retrouvé de leurs jambes. Je suis à la fois passionnée et très attirée par les prouesses des nouvelles technologies qui donnent des résultats probants. Nous aidons également les hommes qui se soucient  de leur apparence:  le monde du travail est devenu de plus en plus compétitif, presque “ impitoyable” , et  ils tiennent eux aussi à conserver leur capital beauté.

La mission que je me suis fixée est d’accompagner les gens à vieillir en beauté.”

CENTRE RUTH NIDDAM PARIS

CENTRE RUTH NIDDAM PARIS


Découvrez sur rendez vous l’Espace  RUTH NIDDAM – PARIS Centre d’amincissement – Remodelage de silhouette.
18 rue Marbeuf, 75008 Paris. Tel : 01 40 73 10 10
Web :  www.ruthniddam.fr <
http://www.ruthniddam.fr

 


Mots clés: , , , , , , ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO