Share
Suivez nous

TERRACOTTA by Guerlain


La Terracotta  de Guerlain fait son grand retour 2013,avec toute une gamme à l’appui : fond de teint, poudre compacte, sun serum et blush !

Avoir bonne mine toute l’année, ni vu ni connu. Son secret : un bronzage à calibrer selon la carnation et l’humeur.

Possible avec la Terracotta des quatre saisons de Guerlain pour blondes, brunettes, asiatiques et peaux métissées.

Pour qui ?
Toutes les peaux, même les plus sèches, car elle contient désormais des agents hydratants qui désaltèrent l’épiderme en continu, évitant aux particules colorées d’accrocher et de mettre en relief les imperfections cutanées.

Comment ?
Balayée au gros pinceau sur le visage, le cou et le décolleté après la crème de jour, ou en « attrape-lumière » sur le haut des pommettes, la fossette du menton et le bombé du front.

Quand ?
A n’importe quel moment de l’année et de la journée, même sur le maquillage, pour réveiller un teint fatigué ou prolonger un hâle en perte d’intensité.

Terracotta skin le perfecteur de peau ensoleillé

 

La Terracotta, c’est avant tout une poudre de soleil luxueuse et prestigieuse. Elle est très utile à celles qui aiment donner un effet hâlé ou sculpter leur visage, mais aussi pour celles qui recherchent un effet bonne mine assez naturel, avec ou sans fond de teint en dessous.
Cependant, il ne faut surtout pas oublier que cette poudre est à utiliser avec modération : trop de Terracotta tue la Terracotta.

 

les accélérateurs de hâle,  pour amplifier et magnifier le bronzage naturel…

 

en vente en mars 2013

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO