Share
Suivez nous

Anne Fontaine les incontournables pour la belle saison

Ajouté par , Le janvier 1, 2015 , dans Accessories, Fashion & Trends, Fashion Luxe, Tendances de la saison

La collection ANNE FONTAINE printemps été 2015 est inspirée par une femme qui aime la nature et l’élégance. Anne Fontaine a, en effet, voulu une collection mixant minimalisme et impressions florales apportant une gaité toute singulière à cette collection.

Anne Fontaine 10-14 eshop_39_050 BD (Copier)
Les couleurs traditionnelles Anne Fontaine que sont le noir et le blanc s’accompagnent d’un bleu marine raffiné et de coloris pastel tout en discrétion.
Les matières sont fluides et les silhouettes n’hésitent pas à jouer le total look uni, imprimé, ou brodé, osant parfois le positif négatif des impressions. La femme Anne Fontaine pourra ainsi plus qu’auparavant créer ses propres mix & match.

Anne Fontaine 10-14 eshop_25_023 BD (Copier)
Les pièces de bas sont plus nombreuses et accueillent cet été des shorts mi-longs qui permettent de se créer des looks aussi bien citadins que balnéaires. Citadins, accompagnés d’une simple chemise blanche ou d’une veste cintrée, le tailleur short étant le nouveau tailleur de la saison. Balnéaires, avec des tops imprimés, des dos nus et des chaussures telles ces espadrilles aux codes de la maison qui ne laisseront personne indifférents. Enfin, le nouveau pantalon phare de la saison est le pantalon à pont, chic et casual à la fois.

Anne Fontaine 10-14 eshop_31_019 BD (Copier)
Anne Fontaine a aussi voulu créer une ligne de tuniques pouvant se porter à la plage, comme à la ville et qui se marient parfaitement aux sandales compensées ajourées d’arabesque ou de quadrillage.
Enfin cet été sera résolument romantique, un romantisme qui se vêt de blanc avec ses jupons, ses broderies anglaises, ses jeux de transparence, ses macramés et ses détails de noeuds.

Anne Fontaine 10-14 eshop_15_014 BD (Copier)
Comme cet hiver, la collection cocktail et cérémonie s’étoffe avec des robes faites de macramés colorés, au détail de fleurs reliéfées, ou de jabot noir blanc.
La collection d’accessoires s’associe parfaitement au prêt à porter avec un renouvellement de la ligne fleur brodée sur des cabas plus modernes, des nouvelles couleurs pour la ligne arabesque, une ligne minimaliste au fermoir discret en forme de fleur qui ravira les clientes fidèles de la marque et la ligne matelassée qui s’associera aux silhouettes de villes comme aux silhouettes du soir.


Mots clés: , , , , , , , , ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO