Share
Suivez nous

Martha Fadel pap de luxe made in Beyrouth !


Contrastant avec la luxuriance de ses compatriotes, la ligne pap  de luxe de Martha Fadel est pleine de fraîcheur.  Lancée en 2007, la griffe avait d’abord commencé par un concept store mode dédié aux jeunes principalement.

De notre envoyée spéciale à Beyrouth Fériel Berraies Guigny Pdte d’UFFP. photos all rights reserved LIPS BEYROUTH

5 (Copier)

La designer à l’époque proposait des accessoires trendy pour les jeunes femmes, des tenues en crochet, du vintage agrémenté de pièces en cristal de Swarovski.

7 (Copier) (2)

Avec le temps, la marque a grandi et propose désormais, des pièces aussi plus « couture » moins casual style et des séries limitées.

6 (Copier) (2)

Martha Fadel en créatrice avisée a pensé à tout, c’est ainsi qu’elle propose une  ligne beach wear, des accessoires mais aussi pour les grandes élégantes de sa région, des tenues de soirée, entrant progressivement dans la Haute Couture

9 (Copier)Ce que nous apprécions, c’est l’amour des coupes et la simplicité maîtrisée de ses tenues, qui ne manquent pas pour autant de classe et de sex appeal, pour celles bien sur qui ont une silhouette sans reproches !

34 (Copier)Mais Martha fait de tout, elle habille  » les minettes » mais aussi les dames, et pour toutes les occasions.

Elle a également, lancé les robes de mariée, tout un parcours pour une designer qui avait débuté dans les accessoires et la mode jeune !

35 (Copier)Big up Martha Fadel !


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO