Share
Suivez nous

Virginie Viallon lance Kidizabi


Après un lancement réussi, Kidizabi veut concurrencer le Bon Coin

Kidizabi, une petite appli lancée par une maman pour gérér facilement le dressing de ses enfants, veut concurrencer le Bon Coin en améliorant ses fonctionnalités et la notoriété de son appli. Pour arriver à son objectif, Kidizabi lance une collecte KissKissBankBank jusqu’au 25 février 2017. Une collecte de 8500 euros pour être présent sur le Salon du Baby en avril et mettre en place un système de notation des vendeurs.

 

Parce que les vêtements des enfants ne grandissent pas en même temps qu’eux, il y a Kidizabi !

D’une année sur l’autre, les vêtements des enfants deviennent vite trop petits et s’accumulent… Que peut-on en faire? Les donner, les vendre? Cela peut vite devenir compliqué.

En 4 étapes intuitives, Kidizabi permet aux parents de créer le dressing de leurs enfants sur leur smartphone, de classer leurs vêtements et de pourvoir ensuite les vendre facilement. Avec Kidizabi, vous savez toujours où vous en êtes, vous gagnez de l’argent et de la place dans vos armoires !

En plus d’aider les parents, Kidizabi s’est engagé auprès de l’association Rêves pour aider les enfants gravement malades à réaliser leurs rêves.

1.Virginie Viallon 3
 Entretien express avec UFFP :
Quelle utilité? Kidizabi est une appli conçue pour faciliter la vie des parents. Elle permet à la fois de gérer le dressing de ses enfants tout en se débarrassant des vêtements trop petits. Car malheureusement les vêtements de nos enfants ne grandissent pas en même temps qu’eux!
En quoi on peut dire que c’est durable? Kidizabi est une appli durable puisqu’elle permet aux parents de consommer mieux, en les invitant à ne pas acheter des vêtements systématiquement neufs.
Une autre façon de consommer? L’appli invite aussi à réfléchir à sa façon de consommer dans une société où les vêtements des enfants coûtent très chers alors qu’ils sont peu portés. En ayant toujours le dressing de son enfant à portée de mains, on évite les doublons et on achète uniquement ce dont on en a vraiment besoin. Et l’appli nous permet d’acheter des vêtements quasi neufs à prix occasion.
Vous soutenez une association pour les enfants? Kidizabi soutient l’association Rêves en leur reversant une partie de ses bénéfices. Rêves soutient les enfants gravement malades en leur permettant de réaliser un rêve qui leur tient à coeur.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO