Marie-claire, est étudiante en Art et son grand dada est bien chères UFFPiennes c’est le Nail Art.
Dans sa pratique, elle je s’inspire beaucoup des cultures du monde et des Arts Premiers d’Océanie, d’Afrique, d’Amérique, de Polynesie, Samoa et néo-Zélandais » pour elle c’est tout un voyage des couleurs, du beau et des textures sans frontières »
Je pratique le Nail art en l’enrichissant de graphismes inspirés de ma connaissance des cultures du monde. J’invente des dessins qui s’inspirent de ces cultures anciennes et ancestrales qui tiennent encore une place dans certaines endroits du monde aujourd’hui » nous confie telle.
Anahona à pour objectif d’ offrir un art entre occidentalité et ethnicité, fondé sur la rencontre des cultures

Chaque motif peut raconter une histoire selon la demande du client, et selon le motif qu’il choisit. Le Nail Art peut alors s’apparenter au tatouages éphémères ethniques aussi bien Africain, Amérindien,Aborigéne que Maori.

Alors découvrez chers UFFPiens, ce joli Art qui est en train de rentrer de plus en plus dans les moeurs de nos belles coquettes d’aujourd’hui et stay tuned pour le prochain concours en octobre avec cette jeune artiste qui offrira à trois gagnantes, la possibilité de se parer les ongles( uniquement pour celles habitant en Île de France)
Site en construction : http://Anahona.fr
page facebook : https://www.facebook.com/
email: anahona.art@gmail.com
twitter: @anah_ona