Share
Suivez nous

Hoon Nouveau luxe underground

Ajouté par , Le juin 6, 2013 , dans Buzz, Fashion & Trends, Fashion Luxe, Tendances de la saison

Une griffe à couper le souffle d’élégance et de subtilité…

S’adressant à une nouvelle clientèle « addict » à ce nouveau phénomène, Hoon met l’accent sur la particularité et la rareté de chaque matière utilisée telle que le renne, l’agneau plongé et l’agneau foulonné, avec le souci de toujours obtenir une qualité de finition irréprochable.

125 copieweb (Copier)

Pour l’automne- hiver 2013, Hoon propose  une collection homme composée de vestes, débardeurs, bermudas, blousons au design pur, élégant et masculin.

 

Leur  collection complète pour  femme, vestes, robes, shorts, chemisiers, tops, le tout en cuir pour une silhouette ultra féminine et glamour.

Ses créations sont conçues dans un des ateliers les plus réputés de Paris où sont entre autres façonnées les collections d’Azzedine Alaïa.

113 web (Copier)

Tradition et modernité s’inscrivent avec force dans le code génétique de la marque.
Ainsi, Adrien Haddad styliste de la marque, cultive le goût du beau et l’authenticité du vêtement dit « collector ».



Hoon se développe à l’international dans des pays comme les Etats Unis, Dubaï, la Suisse et les Pays Bas.

 

IL était une fois…

clip_image002 (1)

 

Fondée en 2005, la marque parisienne Hoon nait du désir de son créateur Adrien Haddad, de lier sa passion pour les cultures underground américaine et japonaise au savoir-faire artisanal français.

 

Il lance alors sa première ligne de bijoux, fruit d’une étroite  collaboration avec les ateliers de la célèbre Maison de Joaillerie Arthus-Bertrand.

Ces premières pièces rencontrent un vif succès auprès de la presse et de boutiques prestigieuses (telles que Maria Louisa, Colette ou Le Printemps) et marquent les premiers pas de Hoon dans le monde de la mode.

 

112 copieweb (Copier)

C’est en 2009, lorsqu’Adrien Haddad rencontre Thibault Dollet que Hoon prend son essor.

Ils développent ensemble une passion profonde pour la culture du cuir et s’entourent des meilleurs tanneurs et ateliers de façonnage Parisiens pour offrir l’excellence en termes de qualité.

 

Réinventant les classiques tels que Le Perfecto ou le Teddy ils aiment à dire que leurs produits ne sont pas des objets de mode mais plutôt des pièces hors du temps, conçues pour traverser les saisons, comme une seconde peau qui vieillit et s’embellit avec son propriétaire…

 

17 web (Copier)

 

Spécialisée dans le sur-mesure et distribuée de manière très exclusive jusqu’à présent, la marque présente cette année sa première collection Femme pour le Printemps-Eté 2013.

 

Authentique et moderne à la fois, 100% made in France tout en restant accessible, Hoon prône une philosophie sans compromis.


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO