Share
Suivez nous

Le Kenya est couronné à Miss Afrique de l’Est France

Ajouté par , Le octobre 1, 2016 , dans Buzz, Ethical Planet, Evénement

Montrer un autre visage de l’Afrique de l’Est, loin des clichés sur le Safari, et le tourisme balnéaire.

C »est le  vœux pieux des trois fondatrices kényanes de l’événement.

miss-ea-candidate-ib0a0869a-webUne jolie initiative qui a le mérite de montrer un autre visage de cette partie de l’Afrique, dans un pays francophone.

Avec de jolies jeunes filles dont pour beaucoup, cela restait la première expérience sur un podium.

miss-ea-1er-dauph-tao_zemzemi-01-webUn événement qui fait date dans la capitale parisienne, bien qu’encore embryonnaire, mais qui réunit beaucoup de bonnes volontés et un désir sincère de montrer une autre image de la région. Kenya, Tanzanie, Burundi, tous ces pays qui font rêver, avaient leurs ambassadrices et chacune avaient une cause qu’elles désirent défendre.

Miss East Africa France a été fondée en 2010 dans le but de célébrer la Femme de l’Afrique de l’Est tout en appréciant sa beauté, son intelligence, et comme Mama Africa, sa grâce, ses compétences, ses talents divers, et tous les attributs uniques qui la caractérisent.

Les membres fondateurs sont: Mme Jacinta Sucourf -Mme Marie-AgnesErocido, Mlle Bauwa Alambo – Manager.

L’Ambassade du Kenya à Paris joué un rôle clé dans l’organisation de cet événement et encouragé ses Ambassades sœurs à soutenir l’initiative.  L’événement est soutenu par les Ambassadeurs de l’Afrique de l’Est pour son rôle important dans la promotion de la riche diversité culturelle de l’Afrique de l’Est à travers la mode, la gastronomie et la musique. En outre, cette initiative vient renforcer l’identité régionale de la diaspora est-africaine.

Un jury comprenant la Présidente d’UFFP Feriel Berraies Guigny, mais aussi une représentante de L’Oréal, le professionnel de la beauté Tony Paris et des people, étaient présents pour soutenir cette jolie initiative.

miss-ea-candidate-tao_zemzemi-02-webUn choix difficile, entre le Burundi et le KENYA, mais c ‘est finalement, ce dernier pays qui l’a remporté.

miss-ea-candidate-ib0a0468-webEsther Muchango a donc été couronnée comme MISS Afrique de l’Est.

Jeune étudiante mais fille d’un photographe, elle a grandi au travers des séances de photos d’un papa qui l’ a vu grandir elle et sa passion.

miss-ea-candidate-tao_zemzemi-ib0a0335a-web


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO