Share
Suivez nous

1 2 3 créez avec Pandacraft

Ajouté par , Le septembre 3, 2013 , dans Evasion, Jeux Concours, LifeStyle

Pandacraft annonce le lancement de son offre de loisirs créatifs pour les enfants. Après 6 mois de présence sur le marché, la petite boite qui monte confirme l’engouement du grand public pour cette nouvelle approche et compte bien transformer l’essai et conquérir d’avantage le cœur des enfants. Retour sur une idée originale qui plait autant aux têtes blondes qu’à leurs parents.
visuels2f4529a
Un concept créé pour les enfants, par des enfants !
A l’origine, trois grands garçons de 24 ans restés enfants dans l’âme : Edouard Lohse, Edouard Trucy et Guillaume Caboche. Pendant leurs études en écoles de commerce et d’ingénieur, ces trois mousquetaires traversent plus de 50 pays à la rencontre d’autres élèves et participent à 4 projets éducatifs permettant à plus de 500 jeunes de trouver leur projet d’avenir. Cette aventure humaine laisse un goût d’inachevé à ces entrepreneurs dans l’âme qui ont pour ambition de construire leur propre projet visant le monde éducatif. Après de nombreuses discussions et grâce à un goût du challenge prononcé, la machine est lancée : Pandacraft voit le jour en février 2013 et compte aujourd’hui plus de 500 abonnés.« Nous voulons dépasser les 2 000 abonnés à la fin de l’année. Mais le plus important pour nous est de conserver nos clients au fil des mois. C’est la meilleure mesure de leur satisfaction et de la qualité de nos box. Pour le moment, nous conservons 95% de nos abonnés au fil des mois, et c’est l’indicateur auquel nous prêtons le plus d’attention. » Explique Guillaume Caboche, co-fondateur de Pandacraft.

Pandacraft, un jeu d’enfant !
Né du souhait d’offrir aux enfants un espace de liberté dans lequel ils peuvent apprendre et découvrir par eux-mêmes, Pandacraft est un abonnement jeunesse nouvelle génération qui régale les bambins de 3 à 7 ans, avec des activités manuelles et des contenus éducatifs sur un thème précis.

A l’heure où les gadgets électroniques prennent le pas sur les activités manuelles, Pandacraft propose une boite qui grâce à une thématique différente chaque mois (la nature, la fête nationale, l’espace…), permet aux enfants de (re)découvrir les mots explorer, créer, tester, échanger…

A faire tout seul, entre copains ou en famille, les activités proposées par Pandacraft sont idéales pour apprendre en s’amusant : Créer une éruption volcanique, découvrir la France à l’occasion de la Fête Nationale ou encore comprendre le jeu des planètes.

Accompagner les enfants tout au long de leurs découvertes est primordial pour Pandacraft. Ainsi, chaque activité dispose d’un livret guidant les petits garnements et permettant aux parents de suivre l’évolution de leurs créations. Enfin, la cabane de Bamboo (la mascotte), en quelque sorte le blog de Pandacraft, permet une réelle interactivité entre les parents, les enfants et les experts Pandacraft pour aller toujours plus loin et trouver ensemble de nouvelles idées.

« Aujourd’hui presque tous les enfants utilisent les nouvelles technologies dès le plus jeune âge. La combinaison du savoir-faire manuel et les possibilités infinies de la technologie nous permettront de construire un univers qui accompagnera l’enfant dans son apprentissage et ses découvertes. La cabane de Bamboo avec ses histoires et ses expériences en est le premier pas. » Explique Edouard Lohse, co-fondateur de Pandacraft.

Des experts au poil et du « Made in France » : une recette qui cartonne 
Pour satisfaire au mieux les enfants tout en restant dans un objectif éducatif, Pandacraft fait appel à une équipe de 4 experts afin de mettre en place ses différentes activités : Claire, professionnelle des Arts Créatifs ; Gwenn, psychologue de l’enfance ; Virginie, professeur des écoles en maternelle/primaire et Amandine, maman testeuse. « Pandacraft nous permet à nous, les parents, de concrétiser simplement ce que nous rêvons tous de faire : nous offrir des moments privilégiés avec nos enfants autour d’activités à la fois ludiques, éducatives et enrichissantes ! » nous explique cette dernière. Ainsi, chaque mois, ces expertes en la matière et l’équipe Pandacraft dénichent des idées originales et attractives à intégrer dans les boites


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok

Déco Eco

Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO