Share
Suivez nous

Capillar, la santé au naturel

Ajouté par , Le janvier 1, 2018 , dans Beautiful & Zen, Santé

Le saviez-vous ? 80 % du sang qui irrigue notre organisme passe non pas par les réseaux artériels et veineux, mais par les capillaires !
Une sorte de pelote de « cheveux creux », (d’où leur nom), d’une longueur de près de 100.000 kms qui transporte l’oxygène et tous les nutriments nécessaires jusqu’à nos cellules, tout en évacuant toxines et
déchets. C’est dire le rôle essentiel que jouent les capillaires dans la santé et le bien-être de nos organismes. Pourtant, avec l’âge, les capillaires s’affaiblissent et, après 50 ans, un grand nombre d’individus ne disposent plus que de 40% de leur réseau capillaire fonctionnel.

capillar-de-valemis

Le flux sanguin se retrouve ralenti, les cellules s’affament et étouffent du fait du
manque d’oxygène.Précurseur dans l’étude du fonctionnement des capillaires, le médecin russe AS Salmanov (1875-1964) a été le premier à théoriser l’amélioration de la santé, par le biais du rétablissement des capillaires.
Selon ses propos, «la conservation et le bon fonctionnement des capillaires, doivent être la base de la médecine future». Et c’est en s’appuyant sur cette théorie visionnaire qu’a été développé un complément alimentaire capable de tonifier l’activité des vaisseaux capillaire : le Capillar.
La base de ce complément : la dihydroquercétine (ou taxifoline), une molécule naturelle extraite du Mélèze de Sibérie, aux propriétés antioxydantes dont les études ont démontré l’action bénéfique (notamment sur le système cardio-vasculaire).
Administré en cure de 3 mois (deux fois par an), Capillar protège les membranes cellulaires et améliore la microcirculation sanguine, participant ainsi à la bonne régulation de notre métabolisme.
Utilisé depuis de nombreuses années en Russie et dans tous les pays de l’Est où il fait partie de la pharmacopée traditionnelle, Capillar est aujourd’hui disponible en Europe grâce à la volonté de la société Valemis de mettre le meilleur de la science etde la nature au service de la santé.
Prix public : 32,50 Euros la boîte de 200 comprimés pour 1 mois.


Mots clés: ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO