Share
Suivez nous

Ô Perles du Paradis !

Ajouté par , Le juin 28, 2012 , dans Bijoux, Créateurs éthiques, Fashion & Trends

Ô Perles du Paradis, bijouterie en ligne spécialisée dans la perle de culture de Tahiti, c’est d’abord l’histoire d’une femme. Ancien trader du monde pétrolier, conférencière spécialiste de la perle, femme d’affaire engagée dans le développement de femmes entrepreneures et maman, Nathalie Le Gloahec est née et a grandi au bout de la Terre, en Finistère. Après avoir travaillé 7 ans chez chez le premier importateur français de pétrole, appelée par son envie de vivre autrement et sa passion pour la plongée dans les « plus beaux coins du monde », elle pose ses valises en Polynésie, pays de l’or noir du Pacifique.


 Ô Perles du Paradis : expertise, qualité et originalité.

En 2005 Nathalie se lance dans la création de ses propres bijoux, à Moorea, après avoir donné naissance à sa fille et travaillé avec des entreprises du secteur des métaux précieux. Puis, en 2010, elle décide de changer de mode de vie et revient en France. Elle installe son atelier dans le Finistère. C’est l’occasion pour elle de partager sa passion pour la perle de culture de Tahiti.

Dans la boutique en ligne d’Ô Perles du Paradis, on ne trouve pas simplement de magnifiques bijoux, on découvre également un univers riche en inspirations. L’objectif de sa créatrice est d’allier brillamment expertise, qualité et confiance tout en évoquant le rêve et l’évasion à travers ses réalisations. Chaque perle est contrôlée et appréciée par Nathalie pour ses qualités uniques.

 Les perles de culture de la marque naissent et grandissent dans l’archipel des Tuamotu-Gambier. Pendant plus de trois ans, les perliculteurs s’affairent afin de récolter ces perles magnifiques qui offrent la plus grande diversité de formes et de couleurs naturelles au monde. Elles sont ensuite contrôlées une à une par le service de la perliculture (organe territorial). Toutes les perles sont vendues avec un certificat d’authenticité et d’origine.

 
bague toi& moi
Des pièces uniques pour tous les styles

Ô Perles du Paradis propose une large gamme de créations uniques et originales : des perles rondes aux perles  baroques, montures en argent (925°/°°), en or jaune ou blanc (18 carats), en nacre, en cuir, en daim, en mousseline, ou en ardoises. Ces créations séduisent aussi bien les femmes que les hommes à qui est dédiée une partie de la collection de la marque.

Pendentif Acier

Nathalie Le Gloahec est en perpétuelle recherche de nouvelles sources d’inspiration pour proposer à ses clients un large choix de formes, de couleurs et de matières pour mettre en valeur ses perles de culture de Tahiti. Ainsi, la collection s’enrichit au fur et à mesure et le site web marchand vit et évolue tout au long des saisons et des tendances.

tiare perle & keoho

Grâce à ce flux continu d’approvisionnement, Ô Perles du Paradis peut proposer des promotions toute l’année, 24h/24 et 7jours/7.



Mots clés: ,

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO