Share
Suivez nous

Jana Hernette : Top photographe !

Ajouté par , Le juillet 1, 2012 , dans Buzz, LifeStyle, Star Ethique

texte courtesy of UFFP reproduction interdite

contact sheets et plaquettes DR JANA HERNETTE

Jana Hernette, est née à Prague et elle est installée en France depuis plusieurs années  Artiste dans l’âme et amoureuse du beau,  dés  son plus jeune âge, Jana buvait les magazines de mode et se voyait évoluer dans ce milieu très fermé. Ce qui va l’initier, c’est d’abord qu’elle  avait un physique avantageux et c’est tout naturellement, qu’elle va commencer  d’abord par le mannequinat pour être devant les objectifs. Cette première expérience,  va lui  permettre de comprendre et d’apprendre les bases de ce métier qui reste tout de même assez complexe et très élitiste.  Cette première carrière en tant que mannequin va lui faire parcourir le monde et  c’est tout naturellement qu’ elle va s’ouvrir à la pluri culturalité et à l’autre aussi. Dans la diversité des styles et dans cette recherche éternelle du beau même dans la différence. Puisque Jana magnifie la beauté pluri ethnique !

Malgré  cette carrière de mannequin  qui va lui faire sillonner le Monde, Jana une fois devenue maman, se lasse du métier des paillettes, elle veut être derrière l’objectif et plus devant   » capturer l’image, saisir et immortaliser le  moment en un clic » voilà sa nouvelle passion ! comme elle est connue des plus grandes agences parisiennes, c’est ainsi qu’elle commencera, en faisant des books et des contacts sheets pour les jeunes mannequins.

Avec beaucoup de volonté et d’énergie elle  apprend tout du métier pour devenir photographe de mode. Elle avoue aujourd’hui avoir trouvé son style. Cela fait 6 ans que Jana Hernette travaille en tant que photographe de mode et elle a fait les éditos et les couvertures de beaucoup de magazines. Mais c’est son amour pour l’Afrique qui a fait que nos chemins se sont croisés au grès également de collaborations éditoriales et des couvertures de UFFP ! Car rien que  pour  cette saison estivale,   Jana a signé une série maillots pour nous  , mais également nous a fait découvrir deux graines de star couture encore étudiants à Esmod, mais chut, ceci est une autre histoire  !

Magazine KHUBE

Pour admirer le talent de Jana Hernette photographe de mode ou la contacter pour des collaborations :

www.janahernette.com


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok

Afrique des Droits des Femmes

Stop au sexisme qui tue !

Afrique des Droits des Femmes

Adieu RIP messieurs les Présidents !

Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO