Il y a quelques années, le Ministère de la Défense Britannique met au point un nouveau matériau qui absorbe les molécules toxiques et nocives. Par le phénomène électrique des forces de Van der Waals, les molécules d’odeurs sont attirées par cette nanotechnologie et sont anéanties.
Destiné initialement à des applications telles que les masques à gaz, cette technologie innovante trouve rapidement de nombreuses possibilités commerciales.
Odegon est la première société à avoir utilisé cette innovation pour le grand public.
Début 2012, est apparu sur le marché DéoPatch. Sous forme de patchs thermocollants à poser au niveau des aisselles, DéoPatch est une alternative naturelle et durable aux déodorants classiques.
Aujourd’hui, Odegon élargit la gamme en lançant DéoFoot.
Basé sur la même nanotechnologie que DéoPatch, ce nouveau patch s’attaque aux odeurs de pieds. Grâce à son maillage nano-poreux qui absorbe dynamiquement les molécules malodorantes, les mauvaises odeurs de pieds se font happer et sont neutralisées.
Autocollant, ODEGON DéoFoot se pose directement dans les chaussures, sous la voute plantaire, pour plus de confort, et n’en bouge plus pour les huit semaines à venir.
Oubliez vos craintes quand vous vous déchaussez, DéoFoot est votre meilleur allié.
ODEGON DéoFoot est disponible sur le site www.odegon.fr.
1 paire – PPI : 5,50€