Un énième Salon du Mariage, oui et non ? !
Le marché est prolifique et il n’est pas prêt de s’éteindre, crise ou pas.
La Capitale française foisonne de salons et d’expos et il y en a pour tous les goûts et les bourses et ce dernier né, le Bridal Fashion Days, est une formidable aubaine pour les jeunes couples, avides de trouver une offre plus adéquate à leurs besoins.
Par Atome Photography pour UFFP
UFFP était là invitée à découvrir, ce nouvel antre de la mode nuptiale.
Le Bridal Fashion Days, a eu lieu les 19 et 20 avril, Porte de Versailles et à cette occasion, une trentaine d’exposants étaient au rendez vous.
Le salon proposait 6.000 mètres carrés de superficie et faisait la part belle au public des acheteurs français et européens.
Parmi les exposants, on note la présence des ‘ »jeunes créateurs « comme Raphaël Kafka, Hélène Lajointe, YN creation), tous situés ensemble à l’entrée du salon.
Ce qui leur a aussi permis de se démarquer par rapport aux grandes marques qui ont pignon sur sure, comme Cymbelline etc
Le Bridal Fashion Days, entre dans le calendrier européen de la mode nuptiale, souhaitons lui bon vent !
À savoir sur le « Bridal Fashion Days » est un salon professionnel donc il n’est pas ouvert au public. Il faut venir fin septembre porte de Versailles pour Le Salon du Mariage Marions-Nous!