Share
Suivez nous

Fashion Who’s Who au Buddha Bar !!!

Ajouté par , Le octobre 5, 2012 , dans Buzz, Catwalk, Evénement, Fashion & Trends

Fashion Who’s Who au Buddha Bar !!!

 

Fériel Berraies Guigny reports

Gabrielle Birnholz photos. Toute reproduction interdite. copyright UFFP

United Fashion for Peace media partner de la première édition de la Black Fashion Week de Paris,  le jeudi 4 octobre, s’est rendue en vip  dans un des lounge Bar les plus branchés de la Capitale parisienne : le Buddha Bar.

Au menu ? que du beau monde, le gotha de la mode made in Black avec pour  exception des designers venus d’Afrique du Nord, dont le marocain Karim Tassi.  Nous n’avons pas pu rencontrer encore le tunisien Soucha mais ce n’est que partie remise puisqu’il fera l’ouverture des défilés. Nous avons également croisé des amis de la mode de longue date, dont l’excellent Mikaël Kra de Côte d’Ivoire sacré il y a deux ans, meilleur créateur bijou et accessoires du Continent. Récompense que nous avons eu l’honneur de lui remettre en main propre au Sénégal durant une cérémonie très émouvante.

 United Fashion for Peace Pdte Ms Feriel Berraies Guigny et le designer Zacometti Haiti

L’enfant terrible de la mode libano ivorienne Elie Kuame était également présent avec le Cameroun représenté par le dandy de la soirée Martial Tapolo, lui même accompagné de la charmante et exubérante top maquilleuse Bouchra Lugo, gagnante l’été dernier du Trophée de la meilleure maquilleuse du Continent.

Mikaël Kra Côte d’Ivoire USA

Zacometti le créateur Haitien était également présent reconnaissable d’entre tous avec son look preppy style que nous adorons.

Elie Kuame Liban Côte d’Ivoire

C’est dans une ambiance chaleureuse et feutrée que nous avons pu gouter aux premiers émois de ce rendez vous que nous devinons  devenir incontournable pour les aficionados de l’Afroglam.

 

Avec un staff au petit soin qui comptait également la présence de « monsieur Miss Black France » qui n’est nul autre que Fred Royer.

L’ouverture des défilés se fait donc ce soir à partir de dix huit heure, avec des têtes d’affiche comme le Nigérien Alphadi etc un moment très attendu et que nous vous raconterons dans nos prochains reportages.

 

Rossy de Palma, Clémentine Célarié, Claude Makelélé, Inna Modja, Kareen Guiock, China Moses, Rokhaya Diallo, Samira Ibrahim, Elizabeth Tchongui, Nadège Beausson Diagne, Noom…  et Youssou N’Dour seront présents pour soutenir l’événement !

 

Organisé par la styliste Adama Paris, la Black Fashion Week se déroulera du 4 au 6 octobre 2012 au pavillon Cambon Capucine (46 rue Cambon Paris 1er), à deux pas de la célèbre place Vendôme et du prestigieux palace le Ritz.

Un événement qui a pour but de « faire connaître la création noire contemporaine au delà des frontières africaines ».

 NOUS DÉPLORONS L’ABSENCE DES DESIGNERS MAME FAGUEYE BA DU SENEGAL ET MARIAH BOCOUM KEITA DU MALI et nos petites sœurs mannequins du CAMEROUN ET SÉNÉGAL qui se sont vues refuser le visa en France, une situation injustifiée et injustifiable et qui démontre  encore une fois  cet hermétisme NORD SUD qu’UFFP COMBAT !

 

Pour plus d’informations : http://www.blackfashionweekparis.com/

                 http://www.facebook.com/pages/Black-Fashion-Week/

 

BONNE CHANCE ET VENT à la première Black Fashion Week de Paris !


Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok
Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO