Sonia REHOUMA est maman de trois grand enfants et est la fondatrice de BEE bien être équitable Paris.
Après avoir enseigné pendant quelques années dans des écoles privées au Moyen Orient, c’est en France qu’elle se réoriente dans la vente.
Elle a gravit les échelons pour devenir au bout d’une année responsable de trois point de vente.
Par la suite, elle occupe un poste de Spa Manager et c’est alors, qu’elle se rend compte que les produits bien être étaient souvent chers et exclusivement vendus que dans les SPA.
D’origine Tunisienne,Sonia Rehouma sait que dans son pays d’origine, s’occuper de son corps et de son bien être avec des produits naturels est héritage millénaire.
C’est de là que naît ’idée de faire découvrir aux consommateurs les propriétés des produits cosmétiques naturels « j’avais aussi envie de donner aux consommateurs une autre vision de la cosmétique à faire sois même afin de préserver son capital santé mais aussi cultiver efficacement sa beauté et son bien être au naturels » nous a t elle epxliqué.
BEE bien être équitable Paris est née d’un partenariat entre une dizaine de petits producteurs et de petits artisans engagés à proposer des produits cosmétiques et artisanaux respectueux de l’homme et de l’environnement
L’ objectif est de faire découvrir aux plus grands nombres, les propriétés des produits cosmétiques naturels en proposant aux consommateurs une large gamme de produits 100% pures et naturels à des prix accessibles sans avoir a se plier au dictat de la publicité.
Car en donnant du sens à vos dépenses et en achetant des produits issus du commerce équitable, vous contribuez à permettre à des petits producteurs de vivre dignement de leur savoir faire tout en respectant votre capital beauté.
Outre les hydrolat, les produits à base d’huile d’argan, les savons ghassoul et les accessoires textiles telles que les foutas, BEE Paris, commercialise également, la marque Karesse.