Share
Suivez nous

Estelle la finaliste Elite Model Look 2013 participe à la finale en Chine !

Ajouté par , Le novembre 13, 2013 , dans Buzz, Castings, Evasion, Evénement, LifeStyle

Après avoir remporté la Finale France de la 30ème édition du concours Elite Model Look, Estelle, 15 ans, 1m77, s’apprête à participer à la Finale Internationale qui aura lieu à Shenzhen, en Chine. Dans le cadre de cette aventure humaine exceptionnelle, elle devra donner le meilleur d’elle-même face aux 59 autres finalistes du monde entier qui rêvent également de remporter cette finale et de signer un contrat avec la prestigieuse agence Elite.

ESTELLE_Credit BOJANA TATARSKA

ESTELLE_Credit BOJANA TATARSKA

DE SON PREMIER CASTING AU SHOW DE LA FINALE INTERNATIONALE EN CHINE…

Cette belle histoire a commencé lorsqu’elle a été sélectionnée durant l’un des castings Elite Model Look 2013 dans le centre commercial Euralille. Depuis, tout s’est enchainé très vite : participation au Casting National en juillet dernier, sélection parmi les 12 finalistes France, semaine d’immersion dans l’univers du mannequinat et sa victoire lors du show de la finale France au Cirque d’Hiver-Bouglione qui lui ouvre ainsi les portes de la prestigieuse Finale Internationale dont le show aura lieu le 27 novembre prochain.

 

DEUX SEMAINES D’IMMERSION TOTALE DANS L’UNIVERS DU MANNEQUINAT…

Durant 15 jours, les 60 jeunes filles, issues des 5 continents, seront entourées et formées par des professionnels du milieu de la mode et de la beauté. Estelle va suivre un véritable programme de top model : shooting photos, essayages, maquillage/coiffure, répétitions pour le show…Ce séjour en Chine sera également l’occasion pour elle de découvrir Shenzhen et plus particulièrement Longhua New District, mais aussi d’échanger avec des jeunes filles de tous horizons. Nul doute qu’elle vivra des moments inoubliables et surement forts en émotion avec peut-être une issue heureuse si elle parvient à clôturer le show parmi le Top15 de cette 30ème édition de la finale internationale du concours Elite Model Look.

 

 

 

 

UN SHOW A LA HAUTEUR DE L’EVENEMENT…

Le show de la Finale Internationale, un événement digne des plus grands défilés de mode, se déroulera au Shenzhen Poly Theatre, le mercredi 27 novembre, sous l’œil avisé d’un jury composé de professionnels. Cette année, les 3 top models qui soutiendront et conseilleront les finalistes internationales dont Estelle sont : Liu Wen, égérie Estee Lauder, le « supermodel » Malgosia Bela et Charlotte Di Calypso, Gagnante internationale Elite Model Look 2005. Grâce à leur soutien, Estelle mettra toutes les chances de son côté pour suivre les traces des françaises Sigrid Agren (Top15 – 2006), Constance Jablonski (Top15 – 2006), Joséphine Le Tutour (Top15 – 2011) ou encore Marilhéa Peillard (Gagnante internationale 2012).

 

A propos du concours Elite Model Look

Elite Model Look est aujourd’hui le concours international de mannequins le plus connu et le plus réputé. Il est le seul à offrir l’opportunité aux jeunes filles de toutes nationalités d’accéder au monde de la mode, de devenir mannequin et de débuter une carrière sous les meilleurs auspices. À l’image de ses plus grands tops, le concours Elite Model Look est un événement prestigieux ouvert aux débutantes avec un objectif professionnel : découvrir les jeunes espoirs qui incarneront les top models de demain.

www.elitemodellook.fr

 

 

A propos d’Elite World SA

Créée en 1972, Elite est la plus prestigieuse agence de mannequins au monde. L’agence Elite représente plus de 2000 mannequins sur les 5 continents. Les mannequins de l’agence représentent plus de 1000 couvertures de magazines dans le monde avec des icônes légendaires telles que Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Alessandra Ambrosio et Gisèle Bundchen.

Véritable découvreur de talents (Constance Jablonski, Sigrid Agren, Eniko Mihalik ou encore Fei Fei Sun), l’agence Elite parcoure le monde entier à la recherche des top models de demain grâce au concours Elite Model Look. Depuis 29 ans, les recruteurs de l’agence Elite ont rencontré des centaines de milliers de jeunes filles dans 70 pays.

Elite n’est pas uniquement une agence de mannequins, c’est également une véritable marque centrée sur trois secteurs d’activités : le management de carrières, le concours Elite Model Look et des licences produits haut de gamme.

www.elitemodelworld.com

 

 


Mots clés:

Suivez-Nous

Ne manquez plus nos astuces, buzz, bons plans et dernières tendances en les recevant par mail.

ok

Afrique des Droits des Femmes

Aller au bout de soi même !

Please: don't use the images and text of UFFP WEBZINE on websites, blogs or other media without my explicit permission_ 2010 ©UNITED FASHION FOR PEACE_ All Rights Reserved
United Fashion For Peace 2013 :: Powered by PiVO