UFFP ne s’est déplacée cette saison que pour un seul designer qu’elle tient en amour et estime depuis dix huit ans. L’inégalable Georges Chakra avec Elie Saab mon second best et il le vaut bien.
Epoustouflante collection Couture Automne/Hiver 2023-2024 où Chakra revisite l’or sous toutes ses nuances. Glamour épuré sans trop en faire.
Expérimentant l’interaction entre la malléabilité et la résistance de l’or, une collection automne-hiver qui rend hommage à l’or, sa force et sa malléabilité.
À travers les expériences, les
émotions et le développement personnel, l’or sert de conduit exprimant ce voyage de transformation,
capturant l’essence de la fluidité humaine.
Une expertise en matière de détails architecturaux et de tissus
extraordinaires qui célèbrent le clair obscur et toutes ses nuances. En combinant les éléments de la ligne, de la couleur et de la texture, il sculpte des vêtements en trois dimensions. Ce que l’on aime c’est la juxtaposition d’éléments contrastés est accentuée par la technique
du drapage.
Jeux éblouissant d’ombres et de lumières et ode au baroque dans sa quintessence.
Le passé rend hommage à la sophistication contemporaine. Coup de crush pour les broderies métalliques, les accents dorés et les somptueuses perles créent une tapisserie de textures complexes et de surfaces lumineuses.
La collection Couture Automne/Hiver 2023-2024 de Georges Chakra témoigne de la fascination durable
pour l’or et propose une exploration conceptuelle de la condition humaine.
Un défilé de toute beauté avec la simplicité d’une maitrise parfaite, merci cher GEORGES encore une fois de sublimer les femmes
big up d’UFFP !